PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

mardi 1 mai 2012

Contre la montre du Bédat 2012


Ce matin ne pouvant toujours pas faire de compétitions, je suis allé à Bagnères de Bigorre voir la course du Bédat. Course originale car les concurrents partent toutes les 30 secondes dans l'ordre d'inscription. J'ai souvent fait cette course que j'adore, malheureusement cela fait 2 ans que je me blesse à la même période. Là, voici le premier concurrent qui arrive en haut du Tucou.

J'ai décidé de faire le parcours en marchant-courant et en prenant tous les coureurs au fur et à mesure. Comme ça je ne les prenais jamais du même endroit.

J'ai fait le tour du grand Monné comme les coureurs. De ce coté c'est magnifique!!

Quelques moutons ont posés pour moi. C'est bon signe de les voir, ça veut dire que l'hiver est fini!!!!

Au fond le casque du Léris, magnifique!!!

Le casque et la vallée de Campan....

Les concurrents repartent du petit Monné, qu'ils ont gravis vite fait!

Quant à moi je redescends tranquillement, à cet endroit les coureurs se croisent, l'appareil photo chauffe!!

Voilà le dernier raidillon avant d'arriver au sommet de la vierge du Bédat. Il est temps pour moi de regagner la voiture après une promenade très sympa de 3h! J'espère que la prochaine compétition où je mettrai les pied, ça sera en tant que coureur et non photographe, ou alors les deux à la fois pour vous faire profiter des beaux paysages!!

Pour voir toutes les photos de la course, cliquez sur le lien suivant: https://plus.google.com/photos/112361318733411293226/albums/5737534265099927329?authkey=CIC73sqj2pnJ_QE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire