Ce matin j'ai retrouvé LE GROUPE, un groupe renforcé car nous étions huit plus trois chiens. Après le trail de l'estrem à Ouzous Samedi, la sortie de trois heures au dessus de Gazost Dimanche, aujourd'hui c'est une sortie plus tranquille vers les cabanes d'Ordincède.
Nous avons pris le sentier au niveau de Rimoula au pont de Manau. C'est assez court, un peu plus d'une heure de montée en tout mais c'est très pentu. On ne courra pas dans la montée, ça m'arrange car je ressens la fatigue de ces deux derniers jours.
Nous voici aux cabanes d'Ordincède, dans la joie et la bonne humeur. Je prend en photo LE GROUPE en qui est en train de se prendre en photo.
On apercevra beaucoup de moutons, certains plus en forme que d'autres. Celui là n'a plus mal aux dents !
On est monté jusqu'à la très jolie cabane de Banios.
Nous avons fait une réunion au sommet et après une brève discussion, les chiens décidèrent d'aller se baigner dans le petit étang.
Wouaff, elle est fraiche !!!!
Finalement Whisky fut le plus courageux, il mettra même la tête sous l'eau !!!
Après cette bonne baignade, nous redescendrons tout aussi tranquillement par le même chemin.
Sur le chemin du retour Marc et moi achevons ce cairn par cette belle pierre percée. Si vous le voyez, vous penserez à nous !!!
Nous voilà pratiquement arrivés. Il n'a pas fait très chaud mais la soif est là quand même ! Cette sortie achèvera ce week-end sportif de trois jours. Très bon week-end ! A bientôt pour d'autres aventures palpitantes de LE GROUPE !!!! :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire