PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

dimanche 29 avril 2012

Reprise en douceur

Vendredi j'ai couru 45mn doucement. Ce matin j'y suis retourné. J'ai décidé de faire plus long mais toujours aussi doucement car je ne suis pas encore complètement rétabli. Je suis allé faire les crêtes du Léret au départ d'Anclades.

C'est beau par là car une fois sur les crêtes on a une belle vue sur la chaine des pyrénées et de l'autre coté sur la vallée de Tarbes. Ici on aperçoit le Cabaliros au fond...

Par là, c'est le Hautacam...

Sur la gauche, le Montaigu bien enneigé encore..

De l'autre coté, le dos du pic du Jer, c'est par là que la course des gypaëtes est passée. On peut voir le tout petit village de Lousourm.


En redescendant, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo cet arbre à la forme originale. Appartient-il à une sorcière? Ou bien à une fée??

Ca m'a fait du bien de me retrouver sur ces sentiers après quatre semaines d'interruption, les pieds dans la boue, griffé par quelques ronces, quel pied !!!!!!

 J'ai passé deux heures dans la nature,
 c'est toujours mieux qu'en voiture.
 J'ai remis ma tenue de coureur,
 ce ne fut que du bonheur
 j'ai mis mes baskets,
 c'est bon pour ma tête!!
Pour moi, courir
rime avec plaisir.

C'était le poème du jour!! :-)
 Espérons maintenant que ça tienne pour que je puisse à nouveau courir normalement. J'ai tellement d'endroit où je veux courir qu'il n'y a pas assez de jour dans l'année!!

4 commentaires:

  1. content de voir que tu peux reprendre

    je connaissais pas le coin. j'irais surmeent y faire un tour prochainement. belles photos.

    RépondreSupprimer
  2. Merci JB!!! C'est très beau là, c'est à voir!! Vas y, tu vas te régaler!!! C'est bon pour la motivation que de courir dans des coins comme ça!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Jean-Pierre, Heureuse de savoir que tu vas mieux !
    Belles photos ( les crêtes de Léret sont un bel endroit !), commentaire agréable et....QUEL POEME !!!
    Au Roi de la rime, je souhaite un complet, total, définitif...rétablissement; et je lui dis " bonne soirée " et " à dimanche " !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et merci Brigitte!!! J'espère aller de mieux en mieux dans les jours qui viennent. Le poème c'est cadeau!! :-) A dimanche!!!

    RépondreSupprimer