Samedi j'ai été chercher mon dossard. Le soir je l'ai accroché sur mon tee-shirt. Le matin en me levant la première chose que j'ai fait c'est de décrocher le dossard de mon tee-shirt. Voilà mon résumé des Gypaëtes est terminé.
J'avais mal au dos depuis quelques jours mais lundi la douleur s'est amplifiée. Résultat: sciatique jambe gauche et douleur jusqu'au mollet. J'espérai pouvoir faire la course après ma visite chez mon ostéo mais ce matin la douleur est trop forte. Je peux juste marcher et encore, avec difficulté!!
J'ai cédé mon dossard ce matin à Marc qui n'avait pas réussi à en avoir. Ca ne lui a pas porter poisse, il a fait une très bonne course avec!
J'ai décidé de suivre la course et faire des photos à défaut de courir. J'ai fait des prises en bas du pic du Jer, à Ségus, et à Argelès. C'est sympa de suivre les coureurs et de les encourager quand c'est voulu. Là ce n'était pas trop ce que j'avais prévu. Moralement ce n'était pas facile. Je les enviais tous de les voir courir, j'espérai qu'ils se rendaient compte de la chance qu'ils avaient !!
BRAVO aussi à Brigitte qui a fait une belle course accompagnée par Michelle sur les deux derniers pics. Tout LE GROUPE savait qu'elle réussirait!!
BRAVO à Joseph qui malgré un genou douloureux a finit la course!
FELICITATIONS à Thierry pour qui c'était la première course. Il finit 121ème / 240.
Voilà! C'était un Dimanche de Pâques sombre pour moi. Il ne me reste plus qu'à me soigner, en espérant très vite regaloper sur nos beaux sentiers Pyrénéens. J'ai besoin de ma dose, sinon ça va pas.....
MERCI d'être venu nous encourager ! Et ne t'en fais pas, tu vas vite regaloper...
RépondreSupprimerbonne soirée et bon lundi de Pâques ! bise.
Brigitte
Merci Brigitte !!! Bon lundi de Pâques à toi aussi!
RépondreSupprimerbah je suis degouté pour toi... J'avais hate de lire ton CR de la course et ben...
RépondreSupprimerAllez hop on se remet et on enchaine sur le prochaine objectif !!
les 4h15 ca sera pour l'an prochain.
Bon retablissement.
Merci beaucoup jb !!! Je me rattraperai sur les gypaetes l'année prochaine. J'ai encore un petit espoir de faire le contre la montre du Bédat le 1er Mai. C'est mon prochain objectif. On verra comment tout ça évolue...
RépondreSupprimerMerci pour tes encouragements et tes photos. Je sais que c'est très difficile de se préparer pour une course et de ne pas pouvoir la faire.Je te souhaite un prompt rétablissement et à bientôt lors d'une prochaine course ou sur le terrain de nos entrainements.
RépondreSupprimerJoseph.
Merci Joseph!! J'espère et je souhaite vite recourir avec vous, le plus vite possible !!!!!!
RépondreSupprimer