PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

dimanche 20 octobre 2019

Trail des Templiers 2019.

Pas de rĂ©cit de mon trail car il n'a pas eu lieu...😕 Je suis trĂšs déçu car j'avais trĂšs envie de le faire. Je m'Ă©tais pas trop mal prĂ©parĂ©. L'ambiance est top lĂ -bas. Mais les conditions mĂ©tĂ©orologiques Ă©taient vraiment trop mauvaises. L'organisation a pris la bonne dĂ©cision. Fort vent, pluie, grĂȘle, orage…
 Donc Ă  quelques heures du dĂ©part, le verdict est tombĂ©. Pour ma part, j'ai vu le sms Ă  3h45 quand le rĂ©veil a sonnĂ©. On n'a pas redormi, la dĂ©ception Ă©tant lĂ .
Mais ce n'est que partie remise. Si tout va bien, je me rĂ© inscrirai l'annĂ©e prochaine ! 😊 Par contre ça fait deux semaines que je me repose, je suis plein de jus !! Va falloir viiiite recrapahuter !! 😁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire