PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

samedi 3 décembre 2022

Trail'éthon des Enclaves 2022

Après mes derniers mauvais résultats en trail, j'avais dit que je voulais revenir sur des distances plus courtes pour repartir à zéro. Le trail'éthon des enclaves organisé pour le téléthon à Gardères était l'occasion de renouer avec une courte distance. 😊


 On est 70 participants sur ce trail créé pour la bonne cause. Un petit échauffement collectif a eu lieu avant le départ.

14 km et 200m D+, un parcours très roulant. Je n'ai pas pris de photo durant la course. Trop occupé et trop concentré pour ça. Pas le temps de s'arrêter pour photographier le paysage.😁 Je vais partir assez vite et garder un rythme régulier tout le long. De bonnes sensations qui m'ont rappelées mes bonnes années sur route. Même si je suis loin des chronos réalisés à cette époque ! 😭

Mais très satisfait de mon chrono du jour, 1h08' pour près de 15km et une 25ème place sur les 70 participants. Voilà de quoi remotiver ! Si pas de soucis, je ferai une course sur route le 24 Décembre, la corrida de Noël à Aureilhan, sur mes terres. 😊 A suivre donc...




2 commentaires:

  1. Bravo pour la bonne cause et pour la participation ! Et si en plus les sensations étaient bonnes !! que du bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pris beaucoup de plaisir. Ça fait du bien. Merci Serge 🙂

      Supprimer