PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

mercredi 29 janvier 2020

Mes trails pour 2020

Mon programme pour cette nouvelle année est pratiquement arrêté. Il pourra évoluer suivant la forme et les blessures. Là ce sont les trails où je suis officiellement inscrit.
Le premier, sera le Ceven'trail. Le trail aux étoiles. Ca sera une découverte. A la base je voulais faire le marathon de la Toureille. Mais quitte à faire le déplacement, autant en voir le plus. Le trail aux étoiles passent par le fameux cirque de Navacelles. C'est l'occasion de le voir de près ! 😊 Je commence la saison avec un 62km. C'est beaucoup mais ça devrait le faire ! Surtout que c'est un  parcours assez roulant avec "à peine" 2600m D+. Genre de course qui peut me convenir.
Le Week-end de Pâques rime souvent avec trail des Citadelles pour moi.
Il y a 2 ans, je faisais le 55km.
L'an dernier, je faisais le 24km.
Cette année je me suis réinscrit sur le 40km (2000m D+). J'ai du faire ce parcours déjà 4 ou 5 fois. Mais c'est toujours un plaisir de fouler ces terres Ariégeoise. Et Michel fait en sorte que tout soit au top. Organisation nickel ! 😊 Katia, elle, refera le 24km. Va falloir juste qu'elle s'entraine un peu avant d'y aller. 😉
Pour la seconde année consécutive, je vais retourner sur l'Euskal. Je serai de nouveau sur le trail gourmand (2x25km) avec Viviane. On ne change pas une équipe qui gagne (presque). 😊 J'en garde un excellent souvenir. 2 beaux parcours, une bonne organisation, une belle ambiance mais aussi et surtout une montagne de charcuterie entre les 2 courses !🐷😍 C'est tellement dur de s'inscrire que c'est presque un privilège de pouvoir y participer. Cette année les inscriptions étaient complètes en 7mn !! 😳 Merci Pascal de t'en être occupé!! 😊👍
Le Gavarnie trail... Je n'y ai jamais participé. Cette année je franchis le pas. Je fais le 45km (2700m D+). Ca sera le 13 Juin. Viviane y sera aussi d'ailleurs. C'est un parcours difficile mais dans un cadre grandiose et magnifique. Il y a certaines parties que je ne connais pas, ça sera l'occasion de découvrir des nouveaux sentiers.😊
Le fameux GRP !!
Cette année j'ai opté pour le tour de la Géla. Avec ses 40km et 3200m D+, le parcours s'annonce très difficile. Là encore je vais découvrir des nouveaux sentiers. Faudra bien se gérer pour être sur d'arriver au bout. Je vais profiter de l'été pour faire beaucoup de dénivelé !
Et la der de l'année, la grande course des Templiers. 78km 3660m D+. Comme vous l'avez su, j'étais inscrit en 2019 mais la course a été annulé à cause des intempéries. Et franchement, l'annulation était bien justifiée. Il a fait un temps catastrophique toute le journée.
L'organisation a décidé que les coureurs inscrits en 2019 étaient prioritaire pour 2020 avec un prix d'inscription réduit. Je n'ai pas voulu laisser passer l'occasion. Et je tenais à faire cette course. Donc ça sera pour cette année.
Voilà mon programme 2020... Si j'arrive à boucler toutes ces courses, ça sera une bonne saison. En espérant que rien ne vienne gâcher ma préparation.
Bon allez, je vous laisse, il faut que j'aille m'entrainer !! 😱😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire