PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

dimanche 16 octobre 2016

Ma Caminade Lou Camin.

Deux semaines après le marathon de Lisbonne, une partie de LE GROUPE, se retrouve à Odos pour participer au trail Lou camin. 18km qui en fait en sont un peu plus de 16. On va voir si nous avons récupérés. La bonne humeur est toujours là.
L'heure du départ approche, on va rejoindre les autres concurrents.
9h, le départ est donné!
Ca part à fond la caisse sur un début de parcours ultra roulant. Je suis un peu à l'arrache pour ne pas être trop distancé.
Photo Mathieu Bertos



Le premier ravitaillement arrive très vite. Je cours avec mon porte bidon, je ne m'y arrête donc pas.
Je me suis calé sur un bon rythme maintenant. J'ai du monde derrière, il ne faut pas que je ralentisse! Je ne ressens pas de fatigue particulière dans les jambes.

Sur le parcours on va être obligé de marcher à deux reprises. Deux beaux murs bien raides à gravir dans la forêt.
Après le second passage difficile, on retrouve des sentiers plus roulants au milieu des hautes fougères et des maïs.



Court passage sur goudron à l'entrée du haut de Juillan.
Puis on va virer à droite pour rentrer dans le bois et attaquer la descente qui nous ramène à Odos.

L'entrée dans le village d'Odos. J'accélère un peu pour ne pas qu'on revienne sur moi. Je veux garder cette place même si je ne sais pas combien je suis.
photo Mathieu Bertos
Et voilà. Course terminée. J'ai conservé ma place. Je termine 27ème sur 114 participants. Mon chrono: 1h22'20". Si ce n'est une douleur assez forte au talon gauche, je suis satisfait de ma matinée.
Joseph termine 48ème en 1h31'58"
Brigitte termine 86èeme en 1h42'56" et est montée une nouvelle fois sur le podium. Trop forte !! :-)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire