PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

samedi 3 janvier 2015

Matinée en raquettes.

Voilà une belle journée pour aller se balader en raquettes. Je suis loin d'être un expert, c'est une belle occasion de me tester. Départ de Payolle...
 Direction le courtaou des esclozes.
Première bougne à passer, je veux contourner le village par le haut.
Bon j'avoue, j'ai transpiré durant la montée !!
 Reste plus qu'à suivre la ligne de crêtes...
 Le courtaou des Esclozes tout en bas. Je vais devoir déchausser les raquettes, la descente est un peu raide pour rejoindre le village.
Après avoir traversé le village abandonné, je peux voir ce que je viens de descendre derrière moi.
 Maintenant retour vers Payolle !!
Heureusement que je suis parti tôt, je vais croiser beaucoup de monde qui monte vers le couratou des Esclozes. J'ai choisi le moment le plus calme pour prendre une photo sans y voir quelqu'un.
 Je me régale sur ces grandes étendues blanches !!

 Les cristaux de neige en gros plans...
Me voici au milieu des premières granges avant Payolle.
 Dernière ligne droite et c'est l'arrivée !!
 Juste avant d'arriver à la voiture, je vais croiser des chiens de traineaux qui attendent sagement leur repas de midi. Belle matinée. Je commence à maitriser les raquettes, c'est un vrai plaisir !! Expérience à réediter !!


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire