PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

dimanche 15 juillet 2012

Gréziolles avec LE GROUPE.

Aujourd'hui avec LE GROUPE, c'était sortie détente et découverte pour certains. Je suis en délicatesse avec mon tendon d'achille, donc LE GROUPE a bien voulu m'accompagner en acceptant de ne pas trop courir. Merci à eux. Je les ai amené vers les lacs de Caderolles et Gréziolles. Et pour une fois depuis bien longtemps nous étions au complet, Joseph ne faisant pas de course ce week-end est venu avec nous ! Il est pas beau LE GROUPE??????

Mais avant d'arriver à ce laquet, nous avons d'abord crapahutés sous un beau soleil. Ben oui c'est l'été non?? Michelle est chargée, elle avait prévue quelques petites douceurs à déguster plus haut.

Brigitte toujours avec le sourire....

Le ciel est bleu mais quelques petits bancs de brume apparaissent sur les sommets. On s'en fout, on sait que c'est l'été, on aura chaud !! Ils ne feront que passer NORMALEMENT !!

On rattrape quelques randonneurs avec des sacs bien plus lourds que les notres. Ils partent pour plus longtemps que nous.

Allez encore un petit effort et le premier lac sera en vue...

Une pose s'impose devant le réservoir des laquets !!!

En montagne il faut avoir le sens de l'équilibre, belle démonstration de Brigitte !!! :-)

Après avoir été voir le lac de Caderolles bien caché derrière le réservoir des laquets, (faut savoir qu'il est là) nous retraversons le barrage pour rejoindre le lac de Gréziolles...

Michelle a pris son courage à deux mains pour traverser le torrent en furie sur ce pont bien courbé. LE GROUPE aime prendre des risques à chaque sortie. :-)

Un aimable couple de touriste a eu l'amabilité de nous prendre tous ensemble en photo devant mon laquet préféré.

On quitte le sentier...

Nous voilà arrivé au lac de Gréziolles, on décide de se mettre au bord de l'eau pour casser la croute.

Marc en profite pour faire un bain de pied en gardant les chaussures !!!

LE GROUPE ne se laisse pas mourir de faim. Seule erreur, on n'a pas pris le rouge, dommage !! C'était vraiment matinée détente, une sorte de voyage de fin d'année. Le week-end prochain je pars en vacances pour trois semaines.

Ah oui j'oubliai!!! Notre sortie était sponsorisée par cochonou !!!

Notre campement.....

Le brouillard est arrivé d'un coup, nous décidons de repartir, il ne fait pas chaud du tout, pourtant c'est l'été. Enfin, on croyait !!!!

Le laquet dans le brouillard....

Brigitte a récupérée tous les vêtements disponibles. On aura beau lui répéter que c'est l'été, elle ne nous aura pas cru !! Ou alors elle voulait descendre incognito !?

LE GROUPE m'a distancé, je me suis arrêté pour discuter un tout petit peu avec Christelle du team Raidlight qui compte passer la nuit au refuge.J'espère pour elle que le brouillard se dissipera pour pouvoir admirer ces beaux paysages.

Après un petit passage délicat à descendre....

LE GROUPE se regroupe.

Nous apercevrons en nous retournant de la présence de 2 mounaques qui ont du être montées par les habitants de Campan .... Petit clin d'oeil à Agnès ;-)

LE GROUPE termine la descente, il ne reste plus grand chose, 20 minutes à peu près.


Avant d'arriver au virage du Garet, nous traversons un troupeau de moutons. Marc décide de porter Réglisse sur son dos, pour lui enlever toute envie de courir derrière les bêtes. Elle ADORE ça !! Les bergers et les moutons MOINS !!! :-)

Une fois de plus ce fut une belle sortie dans la joie et la bonne humeur, tellement que j'en ai oublié que j'étais blessé (un petit peu). Merci à miss météo qui a su nous prédire le mauvais temps (belle technique). Merci à Michelle pour les compotes. Merci aussi à Cochonou. Et un GRAND MERCI à tout LE GROUPE de m'avoir accompagner. Un bonjour aussi à Fabien un trailer d'Odos qui connait mon blog et avec qui nous avons parlé. Il a beaucoup plu à Agnès!!!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire