PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

samedi 30 janvier 2016

Rando trail vers le courtaou des Esclozes.

Départ de Payolle ce samedi matin. Si le sol est blanc, c'est seulement du au gel car la neige par ici est inexistante.

Vivement que j'atteigne le versant ensoleillé !! :-)
Encore un peu de patience. Au moins quand il fait froid comme ça, on se pose pas de question, on court !!
Petit passage au soleil !!
J'arrive au pied du courtaou des Esclozes. Je suis venu par ici sans parcours précis dans la tête. Ca sera en fonction de la neige, des jambes, de l'envie...
Traversée du "village"...
Je suis maintenant au dessus des Esclozes et définitivement au soleil, c'est mieux !!
Arrivé sur cette petite crête, je vais la descendre en direction de la cabane qui se trouve au lieu dit "le Sarroua".


Depuis la cabane je vais monter droit dans la pente.
C'est bon pour les cuisses et pour le souffle !! :-)
Quelques ruines encore par ici...
Je vais grimper jusqu'à cette crête.

J'y suis !! C'était raide mais ça passe bien. Et ça vaut le coup d'oeil !!
Reste plus qu'à redescendre tranquillement.
Oups !! Celle là au moins n'aura plus mal aux dents !!
Pour retrouver cette piste plus bas, je vais repasser pas la cabane du Sarroua.


Petite remontée maintenant pour passer au dessus du Courtaou des Esclozes.


Descente vers le village...

Reste plus qu'à descendre vers Payolle sur cette piste roulante.


Voilà la prairie St Jean. Quelques dizaines de mètres et j'en aurai fini.
Rando trail qui aura durée 2h15. J'ai vadrouillé un peu au pif. Au final ça m'aura fait une sortie sympa qui m'a donnée une idée pour une autre sortie où j'amènerai LE GROUPE !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire