PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
ET ALLEZ DANS LES ARCHIVES DU BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES IDEES DE RANDOS.

lundi 11 novembre 2013

Promenade dans les Angles.

LE GROUPE s'est retrouvé ce lundi à Anclades pour se faire une sortie tranquille. La grosse pluie d'hier s'est calmée. C'est un bon temps pour courir.

Après avoir grimpé la première cote, on se retrouve au milieu des bois gorgés d'eau. Un petit ruisseau transformé en torrent.

Michelle aura tout fait pour ne pas se mouiller les pieds, RATE !!! :-))

Dans la traversée de Jarret, c'est moins boueux.

Après une petite cote goudronnée, on retrouve nos sentiers préférés.

Traversée du village des Angles. Vu le tas de feuilles au sol, y'a pas de doute, on est bien en automne !!

Voilà un beau sentier bien droit sous la forêt !

Maintenant ça grimpe pas mal. Je ressens la fatigue des deux derniers jours du coup je reste à l'arrière.

Face à nous, tout au fond le pic de la Clique. C'est magnifique !!

Un peu plus loin, on va monter tout droit pour rejoindre la ligne de crête, là personne ne court, ça m'arrange !!

Pendant la montée on va être survolé par plusieurs groupes de grues qui vont chercher le soleil et la chaleur plus au sud. Les photos ne sont pas très nettes....


Nous voici sur les crêtes qui dominent les villages des Angles. De bien beaux paysages à deux pas de Lourdes.

On va traverser un troupeau de moutons en marchant pour ne pas les effrayer. Réglisse ne poursuit plus les moutons, elle reste au pied de sa maitresse. La preuve en image. Incroyable !!! :-)

Même les moutons n'en reviennent pas !! Ils en sont presque déçus !! :-))

On arrive déjà au village de Gez-Ez-Angles.

On va suivre Joseph qui nous a trouvé un nouveau chemin pour descendre à Arcizac-Ez-Angles.

Rencontre avec une Salamandre....

On va prendre ensuite un sentier un peu boueux mais c'est de saison !

Voilà Arcizac-Ez-Angles...

On va maintenant longer les coteaux par une piste.

Puis par un sentier entre forêt et champs. J'aime beaucoup ce sentier. D'ailleurs LE GROUPE a surnommé ce sentier, "le sentier de Jean-Pierre". :-) D'autres membres de LE GROUPE ont aussi leur sentier.

On rentre dans Anclades après avoir fait une boucle de 14km500. Cette sortie clôture un week-end chargé pour moi après une sortie de 2h30 en montagne Samedi et la Méridienne Dimanche. Heureusement je reprends le travail demain, je vais pouvoir enfin me reposer. ;-) Euhhh... Chef si tu me lis, JE PLAISANTE !!!! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire